7 Lovely Que Faire Quand Le Persil Monte

wbzh_potager_aromatique02

que faire quand le persil monte jardinage mon persil monte graines et me prive ses Mon persil monte graines et me prive de ses feuilles Pourquoi Parce qu il est cultiv depuis l an dernier Le persil plante bisannuelle donne des feuilles la premi re ann e puis des graines la seconde Il faut donc le semer tous les ans sem en avril il se r colte au d but de l t que faire quand le persil monte a tous mon persil 4 plants commence monter en fleur je l ai plant au printemps dernier je crois Sauf erreur ce qui s tait pass la derni re fois c est que mon plant de persil avait commenc a faire la m me chose et une fois mont en fleur plus de persil le plant meurt


malin fr fiche persil htmlTr s bon article mais il manque ce que l on doit faire lorsque le persil monte en fleurs Doit on le couper et laisser quelques pieds fleurir pour que cela res me Peut on couper les tiges fleurales et il va r paissir du pied merci pour les conseils que faire quand le persil monte deuxi me ann e le persil monte en fleurs comme les poireaux par ex et ne devient plus tellement consommable Tu peux le laisser tel quel monter graines et binette et cornichon p persilLe persil une plante condimentaire indispensable si vous avez un peu d estime pour le jardinier que vous tes En tant patient lors de sa germination et en l arrosant r guli rement il ne vous posera pas de probl mes Vous pourrez ensuite en r colter presque toute l ann e


fr rec jardinage narkive ZgoPPyBM persil comment eviter la montee en grainele persil ne revient pas toujours bien apr s un hiver Mais le rentrer le temps du grand froid puis le ressortir ensuite doit fonctionner mon avis Je fais avec pas mal de plantes dont je veux r cup rer les graines en fin d t je replante au printemps oignons poireaux carottes betteraves que faire quand le persil monte binette et cornichon p persilLe persil une plante condimentaire indispensable si vous avez un peu d estime pour le jardinier que vous tes En tant patient lors de sa germination et en l arrosant r guli rement il ne vous posera pas de probl mes Vous pourrez ensuite en r colter presque toute l ann e 174272 faut il tailler le persilBonjour voil j ai sem du persil il y a deux ans et cette ann e il est magnifique mais il monte en graines Faut il que je le taille et quel niveau et puis je remeetre les graines directement dans le sol Si quelqu un peut me donner un cons


que faire quand le persil monte Gallery


wbzh_potager_aromatique02
wbzh_potager_aromatique02, image source: www.wonderfulbreizh.fr

wbzh_potager_aromatique01
wbzh_potager_aromatique01, image source: www.wonderfulbreizh.fr

74032821
74032821, image source: delicesdagnes.canalblog.com

capsules
capsules, image source: www.lesaventuresduchouchou.com

braun 6 1
braun 6 1, image source: www.tomate-cerise.be

tartare de saumon 2
tartare de saumon 2, image source: chefsimon.com

0 Response to "7 Lovely Que Faire Quand Le Persil Monte"

Post a Comment

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel